Mercato : Amine Adli une piste compliquée pour les Girondins

11/08 - 11:57 | Il y a 1 mois
Les pistes se multiplient aux Girondins pour ces derniers jours du mercato. Le Toulousain Amine Adli est l'une d'entre elles.

C'est une information de Clément Carpentier et Mohamed Touchache. Bordeaux et son directeur technique Admar Lopes suivent de très près le joueur de Toulouse Amine Adli.

Admar Lopes aurait pris contact avec l'entourage de l'attaquant du TFC. Et il serait même l'une des priorités des Girondins. Néanmoins ,la concurrence est rude.

Comilli écarte Amine Adli du groupe jusqu'à fin août

Le président du TFC, Damien Comolli, a expliqué dans La Dépeche qu'il avait reçu plusieurs offres pour son joueur que ce dernier avec écarté : "Nous avons reçu deux offres. Une d'un club du Top 5 européen pour 10 millions d'euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d'euros. Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer, mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers."

Le TFC est aujourd'hui est obligé de vendre pour assurer la pérennité financière du club. Ainsi, Comolli ne comprend pas le refus de son joueur d'accepter une offre de l'étranger : "J'ai dû mal à comprendre pourquoi le joueur refuse de parler avec un club qui est dans le Top 5 européen. Il y a son choix de carrière, mais il y a aussi, de ma part, la volonté d'assurer le futur financier du club."

Amine Adli est écarté du groupe jusqu'au 31 août par son président. Amine Adli (21 ans) joue au poste d’attaquant central ou au poste d’ailier. La saison dernière, il a joué 36 matchs toutes compétitions confondues, inscrit 8 buts et délivré 7 passes décisives. Son indemnité de transfert est évaluée en 6 et 10 M€.

Mercato : Yacine Adli vers l'AC Milan c'est presque fait

#Transferts COMMENTAIRES