Mercato : Elis et Fransergio deux dossiers différents pour les Girondins

31/12 - 10:15 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Au micro d'ARL Gérard Lopez, président et propriétaire des Girondins, a répondu aux questions sur les situations de Fransergio et d'Alberth Elis.
Mercato : Elis et Fransergio deux dossiers différents pour les Girondins

© Iconsport

Les deux joueurs qui ont été recrutés par Admar Lopes la saison dernière peinent à s'imposer en Ligue 2. L'un veut partir et l'autre veut rester aux Girondins. Détails.

Concernant Alberth Elis

Gérard Lopez sur ARL : "Il y a des clubs s'intéressent à lui, et ce n'est pas un secret qu'il veut partir. Après il reste très professionnel aux entraînements et dans la préparation des matchs. S'il venait à partir, il faudra le remplacer et s'il reste, il sera à fond. Mais, c'est effectivement un des joueurs qui a demandé à partir."

Elis (26 ans) est sous contrat avec Bordeaux pour plusieurs saisons même si le flou existe sur sa durée d'engagement car elle ne figure sur aucun site spécialisé en transferts.

Concernant Fransergio, "Ce n'est pas prévu pour nous qu'il parte" dit Lopez

 

Sur France Bleu Gironde Gérard Lopez a répété que Bordeaux comptait sur Fransergio (32 ans, fin de contrat 2024).

Les mots de Gérard Lopez sur Fransergio : "C'est moins clair qu'Alberth Elis car ce n'est pas un joueur qui veut absolument partir. C'est un joueur sur lequel nous on compte. Après il faut qu'il élève son niveau. Mais je vais oser le dire, même si je ne vais pas me faire des amis, c'est un joueur qui a un niveau bien au-dessus de la Ligue 2 mais il faut être honnête, ça ne se transpose pas sur le terrain. Il faut qu'il bosse. Mais aujourd'hui, il n'est pas parti et ce n'est pas prévu pour nous qu'il parte. Et lui n'a pas demandé à partir."

Enfin, au cours de cet entretien, Gérard Lopez a déclaré qu'il n'y aurait pas d'arrivée sans départ lors de ce mercato d'hiver.

Le Président Gérard Lopez hier dans la tribune pour Bordeaux-Sochaux avec Admar Lopes (Directeur Sportif) à sa gauche, Pierre Hurmic (maire de Bordeaux) et Thomas Jacquemier (DG) à sa droite.

Icon__OM13101.jpg (443 KB)
@iconsport

 

#Transferts