Mercato : encore une autre entrée d'argent en vue pour Bordeaux ?

25/01 - 18:00 | Il y a 1 an
Après celui de Daniel Mancini, les Girondins de Bordeaux pourraient bénéficier d’une seconde rentrée d’argent surprise lors de ce mercato hivernal. En effet, transféré en 2020 à Nîmes, Yassine Benrahou pourrait quitter les Crocos cet hiver. Bordeaux dispose de 15% sur une éventuelle revente.
Mercato : encore une autre entrée d'argent en vue pour Bordeaux ?

© Iconsport

Un maigre bénéfice pour Bordeaux ? 

 
Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux et actuellement joueur de Nîmes, Yassine Benrahou pourrait quitter les Crocos cet hiver. En effet, le milieu de terrain de 24 ans pourrait plier bagage à 6 mois de la fin de son contrat. 
 
Pour rappel, il avait été transféré lors de l’été 2020 contre un chèque de 1,5 million d’euros avec un pourcentage de 15% sur éventuelle revente. 
 
Selon le quotidien régional Midi Libre, l’ancien bordelais serait proche d’un départ vers le club croate de Hajduk Split (D1 croate). 
 
Par ailleurs, aucune information sur le montant du transfert n’a été dévoilée. Selon Transfermarkt, la valeur du milieu marocain est estimée à 2,2 millions. Cependant, le média croate 24Sata nous rapporte que la base des modalités du transfert pourrait être de 700 mille euros avec un pourcentage à la revente. 
 

10 matchs en pro avec Bordeaux 

 
L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou n’a disputé que 10 matchs pour 1 seule passe décisive avec le club au scapulaire.
 
En effet, le natif de Blanc-Mesnil est arrivé chez les Marine et Blanc 2014 ou il poursuivra sa formation. Par ailleurs, il a disputé 23 matchs pour 5 buts et 3 passes décisives avec la réserve de Bordeaux. 
 
Enfin, arrivé en 2020 à Nîmes, il dispute un total de 80 matchs pour 14 buts et 13 passes décisives. En comparaison cette saison, il n’a disputé que 9 matchs pour 1 seule passe décisive en Ligue 2.

 

 

#Transferts