Mercato : l’aventure suisse continue pour Paul Bernardoni (Ex-Girondins)

© Iconsport
Le natif d’Île-de-France est arrivé au club d’Yverdon Sport, pensionnaire de Super League (première division suisse), en janvier 2024, en signant un contrat jusqu’à la fin de saison.
Depuis son arrivée, le français a disputé l'intégralité des rencontres du club suisse. Des performances qui ont permis au club de se maintenir dans l’élite du football du pays. Yverdon Sport a donc décidé de prolonger l'aventure avec l’ancien bordelais portant son contrat jusqu’en juin 2026.
Une première expérience à l’étranger qui vire au cauchemar
Avant de rejoindre le club de la ville d'Yverdon-les-Bains, Bernardoni avait rallié en août dernier le club turc de Konyaspor. Une première expérience à l’étranger pour le tricolore. Mais seulement 5 mois après son arrivée, il résilie son contrat, pour cause de retards de paiement de salaire, la difficulté pour sa compagne de vivre sur le sol turc, ainsi que l'empoisonnement de son chien qui était son compagnon de toujours. Ce sont des faits graves qui ont poussé le français a quitter le club. Libre de tout contrat en janvier 2024, il choisit donc de rejoindre Yverdon Sport.
>> Girondins : “Félicitations à ceux qui ont acheté Aliou Badji 3M€”