Mercato : les Girondins ont fait une offre pour Haissem Hassan

© Iconsport
Fin de contrat dans moins de 18 mois
Haissem Hassan est un franco-égyptien de 21 ans qui évolue en Liga 2 dans le club de Villarreal. Formé à Châteauroux, il suscite l'intérêt des Girondins de Bordeaux et du RC Lens.
Bordeaux et le club nordiste se sont positionnés pour recruter le joueur cet été. Une offre de transfert a même été faite par Bordeaux lors du mercato d'hiver, écrit le quotidien sportif.
International français U17 et U18, il n'est plus retenu en sélection depuis. Arrivé à Vilalarreal en 2020, il s'est imposé cette saison en Liga 2. Il a joué 26 matchs, délivré une passe décisive, et n'a pas marqué de but pour 1206' de jeu. Il est décrit comme un dribleur.
Il compte un match en Liga avec l'équipe première de Villarreal pour 23 minutes de jeu. Son indemnité de transfert est évaluée à 1,5 M€. La concurrence sera rude car de nombreux clubs européens suivent aussi ce joueur.
:question:quelle équipe a le meilleur calendrier pour les 10 derniers matchs de @Ligue2BKT ?#Girondins #Sochaux ou #Metz ?
— WebGirondins (@webgirondins) March 20, 2023
⚽️:spiral_calendar_pad:️
On en parle ce soir dans le Talk à 19:30 :studio_microphone:️: https://t.co/Pxi93J2kfO pic.twitter.com/IWX1OZQMiI