Mercato : visite médicale en cours pour Rémi Oudin avec Lecce

31/08 - 13:42 | Par la rédaction | Il y a 3 ans
Le joueur des Girondins de Bordeaux, Rémi Oudin va être prêté au club italien de Lecce (Série A). Il s'agit d'un prêt.
Mercato : visite médicale en cours pour Rémi Oudin avec Lecce

© Iconsport

Le 31.08 à 13:42

Rémi Oudin est entrain de passer sa visite médicale avec Lecce. Puis, il va s'engager dans l'après-midi.

 


Le 30.08 à 17:08 L'Équipe annonce que Bordeaux et Lecce (Série A) ont conclut un prêt sans option d'achat pour Rémi Oudin. L'ancien rémois représente le plus gros salaire du vestaire des Girondins.

Nous n'avons pas plus de détails à cet instant.

 


C'est le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio qui révèle que le club de Série A de Lecce négocie le transfert de Rémi Oudin avec Bordeaux.

Négociations en cours

Le bordelais Rémi Oudin est le plus gros salaire du club (+ de 100k mensuels bruts). Il est à ce titre écarté par la direction du club et aussi l'entraîneur qui ne compte pas sur lui cette saison.

Ainsi, à moins de trois jours de la fermeture du mercato, une piste s'ouvre en Italie pour l'ancien Rémois.

Prêt ou transfert ?

Gianluca Di Marzio précise qu'il s'agit d'un transfert, tout comme le média italien Sportitalia. Il resterait des détails à régler.

L'Équipe précise que Bordeaux reçu une offre de prêt pour le joueur de 25 ans.

Sources :

 

 

 

#Transferts