Patrice Lair : « J’ai été confronté à une situation complexe »

© Iconsport
"Beaucoup de départs, très peu d'arrivées"
Patrice Lair : « L’été a été compliqué avec la situation que l’on connaît. On ne savait pas trop si le club allait continuer ou non. J'avais un directeur sportif qui avait pris les choses en main depuis novembre. Il avait pour rôle de gérer les départs, les arrivées et de préparer la saison.
À mon retour de vacances, j’ai appris qu’il avait été arrêté avant de démissionner. J’ai été confronté à une situation complexe avec beaucoup de départs, très peu d'arrivées, pas de stage de préparation ni de matches amicaux programmés. Il a fallu faire au plus vite et remettre ça en route. On s'est accroché comme on a pu. »
« Au niveau de l’investissement et de l’ambiance, c’est top »
Il poursuit : « Ça va être compliqué sur le terrain, mais au niveau de l’investissement et de l’ambiance, c’est top. S’il n’y avait pas eu la réaction des joueuses au moment où on voulait me mettre sur la touche la saison dernière, je ne serais pas reparti, mais là, je me devais d’être avec elles.
On passera par des moments difficiles, mais notre solidarité nous permettra de prendre des points et de progresser. L’état d’esprit est essentiel. C’est ce qu’on a bien réussi le week-end dernier. Il faut s’accrocher, ne pas pleurer et essayer de continuer ».
L’intégralité de l’entretien est à lire ici
Bordeaux joue demain à Dijon face au DFCO à 14h30.
Bordeaux-Dijon : une flopée d’absents chez le DFCO face aux Girondins #Girondins https://t.co/ALKL5i4rop
— WebGirondins (@webgirondins) September 16, 2022