Paul Bernardoni : “Il y a eu des moments où c’était très compliqué à Bordeaux”

Paul Bernardoni : “Il y a eu des moments où c’était très compliqué à Bordeaux”
21/01 - 10:47 | Il y a 2 mois
Avant la rencontre ce dimanche, le gardien du SCO d’Angers s’est exprimé sur son ancien club des Girondins de Bordeaux.

Paul Bernardoni va retrouver son ancienne équipe dimanche prochain pour le compte de la 21e journée. Gardien des Girondins de 2016 à 2020, le portier du SCO s’est exprimé sur son expérience passée au club et les moments difficiles qu’il a traversé. Enchaînant les prêts à Clermont puis à Nîmes, il n’aura finalement joué qu’à sept reprises sous la tunique Marine et Blanc.

Paul Bernardoni : “J’en garde des souvenirs très mauvais, mais aussi des plutôt bons. Je reconnais que je n’en ai pas un souvenir extraordinaire parce que ce n’était pas là où j’étais le plus heureux, et c’est pas là où j’ai été le meilleur non plus. Mais oui j’en garde un souvenir par moment un petit peu amer aussi parce qu’on aurait toujours espéré montrer son meilleur visage. Bon voilà, ça n’a pas été le cas. Mais je pense que j’ai su rebondir et montrer mes qualités. Après de ce que j’en garde aussi c’est beaucoup d’apprentissage. Il y eu des moments où c’était très compliqué, et quand je dis très compliqué je ne minimise pas mes mots.

“Il n’y a aucune amertume avec Bordeaux”

“Au final aujourd’hui, je sais que ça m’a servi. Tu vois les choses différemment, tu te formes un peu. Je suis arrivé à 17 ans là-bas, c’est assez particulier. J’ai été très vite prêté. En soit, j’y suis vraiment resté un an et demi à Bordeaux parce qu’après j’ai fait ma route. Mais comme je dis, il n’y a aucune amertume envers le club, jamais. Et je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe, j’étais bien content de leur appartenir aussi.”

Mercato : grosse concurrence pour les Girondins dans le dossier Jean-Michaël Seri

Commentaires