Philippe Etchemendy sur le cas Amine Boutrah : “Je pense que ça peut bloquer l'éclosion de 3 garçons aux Girondins”

06/12 - 13:34 | Il y a 1 an
Le chroniqueur du Talk, le coach Philippe Etchemendy a répondu à la question concernant le possible recrutement d’Amine Boutrah qui joue en National à l'US Concarneau.  
Philippe Etchemendy sur le cas Amine Boutrah : “Je pense que ça peut bloquer l'éclosion de 3 garçons aux Girondins”

© Iconsport

“Pourquoi aller chercher un mec de 22 ans sans référence alors qu’on la peut être en interne”

 
Philippe Etchemendy dans le Talk : “On a Delaurier, De Lima et  Pirringuel, alors pourquoi aller chercher un mec de 22 ans sans référence alors qu’on la peut être en interne. On parle d’Amine Boutrah que depuis ce début de saison parce qu’il cartonne avec Concarneau qui est premier de National. En effet, ça pourrait rentrer dans le projet des Girondins. Je peux le comprendre.
 
Donc, est-ce que c’est le moment de faire rentrer un jeune comme ça ? Je pense que ça peut bloquer l'éclosion de 3 garçons que moi j'ai envie de voir plus souvent. En réalité, si on me demande mon avis, je dis que non. Maintenant, si on le signe, ça rentre complètement dans la politique du club. Voilà, est-ce que techniquement, sur le terrain, ça apportera ? Je n’ai pas d'avis. 
 
Est-ce qu'un milieu de terrain qui est titulaire à Concarneau et qui cartonne chez le premier de National peut nous aider ? Sans doute que oui, intrinsèquement. Maintenant, est-ce que ça va bloquer d'autres choses ? Honnêtement,  je suis un peu circonspect. Car, j'entends parler en bien de De Lima ou encore de Pirringuel.
 
D’ailleurs, s'ils étaient en National, est-ce qu’ils ne feraient pas aussi bien, mais également des bonnes choses. Je serais curieux de voir ça.” 
 

Écoutez cet extrait en intégralité ci-dessous :

 

#Transferts #Le Talk WebGirondins