Pierre Ferracci : "On peut être en Ligue 2 et ne pas faire de chantage au dépôt de bilan"

02/08 - 09:57 | Il y a 2 ans
Le président du Paris FC est revenu hier sur ses propos à l’encontre des Girondins de Bordeaux. Il enfonce le clou en ciblant les dirigeants bordelais au micro de beIN SPORTS.
Pierre Ferracci : "On peut être en Ligue 2 et ne pas faire de chantage au dépôt de bilan"

© Iconsport

"Je suis ravi que Bordeaux soit en Ligue 2"

Pierre Ferracci, président du Paris FC : "Qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je suis ravi que Bordeaux soit en Ligue 2, je l'ai dit sur mon site. Je dis simplement qu'il faut des sanctions pour les dirigeants qui ne respectent pas les règles."

"Des clubs historiques sont descendus en National et n'en sont pas morts"

"On peut être en Ligue 2 et ne pas faire de chantage au dépôt de bilan. Il y a des clubs historiques qui sont descendus en National et qui n'en sont pas morts, qui n'ont pas déposé le bilan. L'actionnaire en a payé le prix. Il ne faut pas faire de chantage à l'emploi aussi et le maintenir chaque fois qu'on le peut. C'est le rôle des actionnaires."

"Je vois l'idée de transformer le club des Girondins en martyr"

"Donc bravo à Bordeaux, cela fera de beaux matchs y compris pour le Paris FC. Qu'il n'y ait pas de fausse polémique car je vois l'idée de transformer le club des Girondins en martyr. Non, il est bien en Ligue 2, mais il faut que ceux qui ne respectent pas les règles en payent le prix , il y a beaucoup de présidents qui pensent comme moi."

"Ce sera une compétition très difficile"

"Avec trois clubs historiques qui descendaient et qui seront des challengers importants cela va faire un très bon championnat et c'est tant mieux. On a fait un gros effort budgétaire au Paris FC en faisant appel aux actionnaires. Ce sera une compétition très difficile, un championnat palpitant pendant 38 journées."

Écoutez ses propos :