Réseaux Confidentiels

16/11 - 09:00 | Par la rédaction | Il y a 9 ans

© Iconsport

Nous sommes à nouveau en période de trêve, sevrés des Girondins pour permettre aux Bleus de relier la Coupe du Monde en Russie dans 2 ans ! Mais, à la rédaction, nous ne chômons pas pour autant, grâce à nos joueurs, toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux.

 

Comme d’habitude, honneur aux expatriés ! 

 

Enzo Crivelli continue de nous faire partager son quotidien en Corse et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’y ennuie pas ! (je pourrais vous faire une chronique juste avec tout ce qu’il poste, son Instagram c’est encore mieux qu’une série !)

De guerrier à couettes en passant par la réincarnation de San-Goku, notre attaquant a une vie intérieure très riche ! Cependant, il n’oublie pas pour autant les fondamentaux…

Tout guerrier qui se respecte doit avoir des os solides, et pour cela il lui faut du lait… DU LAIIIIIT ! Ici à la fraise, perso je penche plus pour le chocolat mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. D’ailleurs, il a rejoué, il a marqué, félicitations !

Pendant ce temps là, certains de nos sud américains en ont profité pour aller faire un tour en Espagne et nous ont même gracié d’un Mannequin Challenge en bord de mer ! (On attend avec impatience la version avec tout le groupe dans le vestiaire !)

 

Un seul être manquait à la bande hélas, car oui, pendant que tout ce petit monde profitait d’un moment de repos, Malcom était lui en sélection avec les U20 Brésiliens. 

En vrac, Pablo est allé à DisneyLand Paris en famille. On préférerait le voir se balader sur les terrains mais on dirait bien qu’il aura fait le tour de la France avant que ça n’arrive…

Enzo Crivelli m’a odieusement nargué en se tapant un monstrueux plateau de sushis ! C’est mal ce que tu fais Enzo !

Ma vengeance sera terrible !

Adam Ounas s’est essayé à Périscope, en direct live de son lit. Aucune révélation sur le coach ou ses coéquipiers, aucun scandale en vue donc, mais par contre nous savons QU’IL VA BIEN ! Merci aux gens de poser ces genre de questions fondamentales, vous ne me décevez jamais !

Valentin Vada lui, s’est fait grillé par la patrouille de J+1 lors du dernier match à domicile. Big Brother is looking at you ^^ !

Pour conclure, une pensée pour Frédéric Guilbert, prêté à Caen jusqu’à la fin de la saison. Joue, progresse, et reviens ! On ne t’oublie pas !

Nell

#Réseaux Sociaux