Rafal Straczek : "Pour être numéro un il me manque un peu de tout je pense"

19/11 - 10:51 | Il y a 1 an
Le gardien polonais découvre les Girondins de Bordeaux cette saison. Il était en point presse avant le match de Coupe de France ce samedi face à Trélissac à 20h. Il devrait être titulaire dans les buts.
Rafal Straczek : "Pour être numéro un il me manque un peu de tout je pense"

© Iconsport

"Je travaille pour arriver à atteindre mes rêves"

Rafal Straczek : "Mon intégration est très positive. La base des entrainements est très bien faite. Le niveau des d'entrainements et des matchs est très élevé. Je suis venu ici pour la première fois en janvier pour signer à Bordeaux.

J'ai de grandes ambitions qui me poussent. Je suis arrivé pour signer avec un club de Ligue 1. Je suis déçu que le club ne soit plus en Ligue 1, Il a fallu l'accepter et je suis là pour remonter en Ligue 1. Je suis là pour réaliser mon rêve en jouant plus qu'aujourd'hui. Je travaille pour arriver à atteindre mes rêves."

"Me battre pour avoir le poste de numéro 1"

"Quand on part d'un petit club polonais et qu'on arrive dans un grand club comme Bordeaux, personne ne peut vous garantir le poste de gardien numéro 1. Je savais et j'étais conscient que je devais me battre pour avoir le poste de numéro 1."


"Je n'ai pas parlé à Igor Lewzcuk avant de venir. Mais je savais qu'il avait joué aux Girondins"


"Je partage des rêves avec d'autres joueurs qui font partie de ce monde sportif. J'aimerais bien jouer de plus en plus et passer plus de temps sur le terrain. J'aimerais gagner des trophées et gagner ma place. Mon plus grand rêve est de joue en Premier League. Mes modèles sont Iker Casillas et tous les gardiens. Je suis tous les gardiens pour voir leurs points forts et leurs faiblesses. Je regarde tout le monde.

Pour être numéro un il me manque un peu de tout je pense. Je dois travailler les détails afin de me distinguer. Ma première face au Stade Bordelais a été très bonne. C'était super d'avoir cette chance de jouer en Coupe. C'était un derby. Je suis très content d'avoir joué et gagné ce derby."

 

La vidéo de la conférence de presse :