Rémi Oudin : "J'attendais de marquer ces premiers buts"

© Iconsport
Interrogé hier en point presse, le Bordelais prêté à Lecce n'a pas caché son plaisir avant la réception de La Spezia pour assurer le maintien de son équipe. Voici ce qu'il a dit.
"C'est un nouveau rôle pour moi"
Rémi Oudin : "C'est vrai que c'est un nouveau rôle pour moi. J'ai déjà évolué à ce poste que je trouve intéressant avec le ballon et cela met mes qualités au service du collectif. Pour moi, c'est bien. J'espère que je pourrai aider l'équipe sur les matchs qu'il reste. C'est vrai que défensivement je dois me replacer et c'est différent des autres postes, mais je l'ai déjà fait et je m'adapte. C'est une bonne chose pour moi.
Le prochain match face à La Spezia est important. On sait ce qu'on a à faire et on a bien travaillé. On doit éviter ce qu'on a fait contre Vérone (NDLR Défaite 0-1) et faire ce qu'on a fait contre la Lazio le week-end dernier (2-2). On a été tous ensemble et compact. Je suis pressé d'être à dimanche et de jouer ce match. J'ai envie de le remporter avec toute l'équipe. J'attendais de marquer ces premiers buts (NDLR Doublé face à la Lazio), car ça allait me faire du bien. C'est important, car cela a amené un point à l'équipe.
Nous les Français on essaye d'apporter notre expérience et ce qu'on a connu. On a une bonne amitié avec Valentin (NDLR Valentin Gendray français, défenseur), on s'entend bien, sur et en dehors du terrain. C'est une célébration qu'on a dit qu’on ferait si on marquait. Du coup, on l'a faite."
Écoutez le :