Romain Molina : "Ce n'est pas un conflit d'intérêts ça ?"

© Iconsport
L'auteur et YouTubeur Romain Molina qui enquête sur les coulisses du foot business, a évoqué le transfert de Rémi Oudin cet hiver, avec la présence de l’agent de Paulo Sousa dans la transaction. Extrait de son émission sur l'actualité diffusée hier soir.
Romain Molina : "GACP s'est fait botter le cul par King Street, mais il y a un trou faramineux. Je vais donner l'exemple du transfert de Rémi Oudin. Vous allez voir qu'il y a un petit problème. Rémi Oudin est un bon joueur, il n'y a pas de problème à ce niveau-là. Vous avez en interne le coach qui pète les plombs : "Si Oudin ne vient pas, je démissionne." Il met une énorme pression. Là, Bordeaux sort 10M€. Vous savez qui est dans le deal. L’agent du coach de Bordeaux. Ce n'est pas un conflit d'intérêts ça ? Il y a un million qui est parti. Le pire c'est qu'Hugo Cajuda (l’agent de Paulo Sousa) m'a dit tranquillement : « sans mois il n’y avait pas de deal » . C'est un mensonge absolu."
Récemment, 20minutes dévoilait que l'agent de Paulo Sousa trop présent dans les transferts aux Girondins agaçait en interne.