Girondins. Bruno Irlès : "Je ne suis jamais le même d’une année sur l’autre"

16/08 - 09:00 | Par la rédaction | Il y a 2 heures
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux se livre dans un entretien à Sud Ouest. Outre l'aspect tactique et la préparation, Bruno Irlès met en avant qu'il évolue dans son métier, sans oublier de pointer du doigt les terrains d'entraînement jaunis et la perte d'un joueur sur blessure.
Girondins. Bruno Irlès : "Je ne suis jamais le même d’une année sur l’autre"

© Iconsport

"Je finis par intégrer certaines choses"

Bruno Irlès dans Sud Ouest : "Mon exigence, ma détermination sont les mêmes. Je suis venu avec un objectif ici et je ne l’oublie pas. C’est ma ligne directrice. L’entraîneur n’est jamais dans une position de confort. Mais je ne suis jamais le même d’une année sur l’autre. J’ai un an d’expérience dans la connaissance de l’environnement des Girondins. Je finis par intégrer certaines choses. Par exemple, on me disait que, fin juillet j’aurais mes terrains d’entraînement, et aujourd’hui ils sont jaunes. J’ai perdu un joueur sur blessure pour plusieurs semaines à cause d’un trou sur le terrain (Nadjib Cissé entorse du genou). Rien ne nous est offert facilement."

L'entraîneur bordelais sera scruté cette saison sur ses choix, ses décisions et son management. Ça démarre ce samedi à 21h face à l'US Avranches.

Le groupe de 16 joueurs pour ce match composé de 2 gardiens de but est disponible ici.


À lire >> Exclusif : Xavier Gravelaine se confie sur Bordeaux en N2 et le match face aux Girondins


Notre podcast court :