SBA a fixé le prix de vente du Matmut Atlantique

© Iconsport
Somme trop élevée
SBA qui est au bord du dépôt de bilan a fixé le prix de vente du stade à 140 M€. C'est un prix élevé écrit le média, compte tenu des difficultés à rentabiliser l'enceinte.
Par ailleurs, il est aussi possible d'acquérir une délégation l'exploitation du stade, mais là aussi c'est une question d'argent.
Enfin, Gérard Lopez avait été sollicité par le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic pour se pencher sur ce dossier. À ce jour, les discussions n'ont pas démarré, tout reste donc ouvert.
Pierre Hurmic pas content
Pour finir, le maire de Bordeaux s'est confié à L'Équipe sur le coût écologique du stade : "Sur ce stade, on a 553 m2 de panneaux solaires posés sur une toiture de 36 000 m2. C'est un stade très coûteux sur le plan énergétique. Aucun effort n'a été fait sur le plan des énergies renouvelables et ce qui me fait râler, c'est que le potentiel existait. Le dernier point, c'est l'accès voiture, même s'il y a deux lignes de tram. Ça pollue alors qu'à Chaban-Delmas, c'était en ville, on pouvait y aller à pied."
À lire : Stade Girondins : SBA vers un dépôt le bilan ?
:large_blue_circle:⚪️ On parle du Matmut Atlantique et de son avenir dans @lequipe.
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) October 21, 2021
«Aujourd'hui, il n'y a qu'une seule vérité, c'est qu'il faut changer le modèle économique du stade», dit Alain Anziani le président de la Métropole. #Girondins #FCGB #Bordeaux https://t.co/PdIVArptaa