Sébastien Denis : "Le temps, Bordeaux l’a déjà eu l'année dernière"

© Iconsport
"Peut-être que le mal est plus profond que ça à Bordeaux"
Sébastien Denis dans 100% Girondins : "Il y a beaucoup de changement. C'est normal de remodeler l'effectif avec des besoins particuliers. Peut-être que le mal est plus profond que ça à Bordeaux, ce n'est pas simplement une question de joueur. On voit que le coach est décrié et que des messages ne passent plus. Il va falloir sacrément se remettre en scène sinon ce sera compliqué. Les joueurs doivent se sortir rapidement les doigts **** et y aller. Ce n’est pas possible de voir ce que l'AJ Auxerre est venue faire à Bordeaux. Ce n'est pas acceptable devant 25 000 supporters. Tout est réuni aujourd'hui. C'est aux joueurs sur le terrain de faire ce qu'il faut. On paiera les musiciens à la fin du bal, mais ça fait peur."
"Il manque peut-être ce supplément d'âme pour faire la différence"
"Le problème c'est qu'il n'y a pas de temps. Le temps, Bordeaux l'a déjà eu l'année dernière. C'est la deuxième étape du projet. Un club comme Bordeaux doit remonter de suite sinon la dynamique est perdue. Les joueurs sont censés s'intégrer et se fondre dans le moule de suite pour être opérationnels. La Ligue 2 c'est une bataille permanente pour aller au charbon. Il manque peut-être ce supplément d'âme pour faire la différence."
Christophe Hutteau : "J'observe qu'entre ce que l'on dit et ce que l'on fait, il y a une nuance" #Girondins https://t.co/5F4VIpqfCp
— WebGirondins (@webgirondins) September 7, 2023