Ulrich Ramé : “C’est un signe fort du club vis-à-vis des joueuses”

© Iconsport
Au château du Haillan, il existe une salle appelée "le salon des internationaux". Ce salon a pour but d’inscrire dans l’histoire du club les joueurs sélectionnés en Équipe de France lors de leur passage aux Girondins. Le club a décidé d'associer la section féminine et de faire entrer dans ce salon les photos des joueurs internationaux.
Les filles à l'honneur
Pour cette occasion, Ulrich Ramé s'est exprimé : “Le passage en Équipe de France est toujours, et surtout la première sélection, un moment émotionnel fort pour un joueur ou une joueuse. Et le fait de la vivre dans un club avec lequel on a eu des résultats, ça a une consonance particulière. Donc, je pense que c’est un signe fort du club vis-à-vis des joueuses. Il a également une vraie valeur pour la suite de l'intégration et du développement de la sélection féminine au sein du club.”
Voici la vidéo :
:fr: La semaine dernière, nos internationales françaises ont été accrochées pour toujours aux murs du Haillan :frame_with_picture::blue_heart:
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) June 10, 2021
C’est une tradition bordelaise : les joueuses ayant été sélectionnées en @equipedefrance durant leur présence au Club sont honorées au Salon des Internationaux :sparkles: pic.twitter.com/cuxG24a0Xh
Mohamed Bouhafsi : “Il y a beaucoup de manipulations autour des Girondins de Bordeaux”