Viviane Asseyi : "Nous étions un peu énervées de l'état du terrain"

© Iconsport
Après le coup de gueule de l'entraîneur Pedro Martinez Losa, Viviane Asseyi avoue qu'elle aussi, et ses coéquipières, étaient énervées de l'état de la pelouse. Elle revient également sur la performance de l'équipe, lors de la victoire bordelaise, 2-0 contre Fleury, pour le site "coeur de foot" de Dounia Mesli.
"Nous étions un peu énervées de l'état du terrain - que le terrain c'était pour les deux équipes, et qu'il fallait tout de même jouer [notre jeu] et surtout gagner. Je dirais que c'est surtout grâce à notre mentalité collective au sein de l'équipe et notre cohésion de groupe lors des matches."
Capitaine et auteure d'un doublé contre Fleury, Viviane Asseyi félicite surtout ses coéquipières pour la victoire : "Oui mais comme tout le monde, parce qu'on l'a bien vu les deux derniers matches, ce sont nos latérales qui nous donnent la victoire (Kathellen Sousa en Coupe de France face à Montauban, 1-1, tab 4-2 et Delphine Chatelin face au DFCO lors de la 14e journée), donc c'est vraiment un travail d'équipe et c'est pour cela que je suis aussi bien, parce que tout le monde me met dans les bonnes conditions, pour que je sois la mieux possible."
#D1Arkema @Vivi_Asseyi (FCGB) « Dans la tête je suis encore plus déterminée qu'avant »
— Cœurs de Foot (@coeursdefoot) February 8, 2020
Début de saison tonitruant ! Echange avec la double buteuse et capitaine de la rencontre, tout juste avant qu'elle ne reprenne le train pour Bordeaux avec son équipe.https://t.co/MjJMxCUu2k pic.twitter.com/ASiDYuTPkA
Viviane Asseyi (FCG Bordeaux) « Dans la tête je suis encore plus déterminée qu'avant »