Vladimir Petkovic en pôle position pour entraîner les Girondins

© Iconsport
Vladimir Petkovic est le sélectionneur de la Suisse depuis 2014. Il a réalisé une très bonne coupe d’Europe où il a éliminé l’Équipe de France aux tirs au but avant de se faire éliminer par l’Espagne aux portes de la demi-finale. Avec la Suisse c’est trois qualifications consécutives à des tournois majeurs et une moyenne de 1,81 point pris par match.
Vladimir Petkovic préféré à Jao Sacramento ?
C’est pour toutes ces statistiques que Vladimir Petkovic se retrouve tout en haut de la liste des quatre entraîneurs évoqués par Gérard Lopez. Il est pour l’instant préféré à Jao Sacramento qui a pourtant déjà travaillé avec le futur propriétaire des Girondins lorsqu’il était adjoint de Christophe Galtier à Lille entre 2017 et 2019. Le problème dans le dossier est que Vladimir Petkovic est sous contrat avec la Suisse jusqu’en 2021.
:red_circle:⚽️Info @20Minutes Vladimir Petkovic en pole pour remplacer Jean-Louis Gasset aux @girondins ! Le nom du sélectionneur de la Nati est tout en haut de la pile devant celui de Joao Sacramento. Les discussions sont en cours 1/5 #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/IU0VIXUTB5
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 22, 2021