Vladimir Petkovic : “Il nous a pas manqué beaucoup pour tenir le résultat”

© Iconsport
L’entraîneur bordelais a livré son sentiment après cette défaite frustrante au micro de France Bleu.
“On méritait mieux”
Vladimir Petkovic : "Il ne nous a pas manqué beaucoup pour tenir le résultat. On méritait mieux. On a bien joué, je suis malgré tout content de la réponse de l’équipe sur le terrain. On a manqué de personnalité et de condition physique.
On a créé plus d’occasions qu’eux. Mais le penalty a été un moment charnière dans le match” ajoute-t-il.
Le classement ne change pas grand chose. On est en progrès et il faut continuer de faire plus“ conclut-il en conférence de presse.
:studio_microphone:⚽️ Vladimir Petkovic « Il nous a pas manqué beaucoup pour tenir le résultat. On méritait mieux. On a bien joué, je suis malgré tout content de la réponse de l’équipe sur le terrain. On a manqué de personnalité et de condition physique. »#FBsport #FCGBLOSC pic.twitter.com/85EhnZpKVk
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) December 22, 2021
Bordeaux craque en fin de match