Vladimir Petkovic sur le mercato : “Les discussions ont commencé à l’intérieur du club”

17/12 - 18:29 | Il y a 1 mois
À l’occasion de la conférence de presse d’avant-match entre les Girondins de Bordeaux et les Jumeaux de M'Zouasia, le coach des Girondins a été interrogé sur le mercato.

Comme à son d’habitude, Vladimir Petkovic a botté en touche.

"Nous manquons certainement d’équilibre"

 

Vladimir Petkovic : “Le groupe trop riche ? Ce sont des discussions qui commencent souvent début janvier. Nous manquons certainement d’équilibre. Mais les discussions ont commencé à l’intérieur du club. Pour le moment, c’est prématuré d’en parler ici” indique-t-il à ce sujet.

“Il faut maintenir le focus”


L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a également évoqué la bonne passe des Girondins qui n’ont plus perdu depuis deux rencontres. “Je pense depuis un moment que ça va mieux. Certainement, on aurait mérité plus de points, ces points nous auraient permis de nous envoyer dans un cercle vertueux. En jouant plus ensemble, certainement qu’on va s’améliorer de manière générale” dit-il à ce sujet.

De plus, il a été interrogé sur la fâcheuse habitude des Girondins de galvauder les matchs avant la trêve hivernale. “C'est pour cela qu'on ne parle pas beaucoup de vacances, de fêtes. Il faut maintenir le focus. Dans ce sens, on a un avantage, on a un adversaire très fort qui nous attend mercredi. Ça va aider à maintenir la concentration jusqu'à la fin.

“Quelque chose a changé”


Enfin, le coach bordelais est revenu sur son relationnel avec les joueurs.

“Chaque joueur est unique. On peut s’ouvrir de la même manière, certains le font beaucoup d’autres peu.Il faut qu’on mette à profit ce temps que nous passons ensemble. Il faut avoir un cadre serein. Améliorer les résultats nous permettrait d’avoir l'ambiance pour mieux le faire.

Quelque chose a changé, on a pu voir quelques nuances sur le dernier match. Après, c’est un processus, on ne peut pas manger deux fois ensemble et dire c’est terminé, on passe à autre chose. Il faut continuer et protéger ce qu’on a acquis ensemble” conclut-il sa conférence de presse.

La conférénce intégrale :




La valeur d'Onana monte en flèche, Fransergio en chute libre


 

#Transferts COMMENTAIRES