Vital Nsimba : "On doit regarder derrière"

05/12 - 23:30 | Il y a 3 mois
Après cette rencontre qui s’est soldée par une défaite sur le terrain de QRM, Bordeaux est relégable. Par les mots de Vital Nsimba, le constat est posé au club, Bordeaux doit regarder derrière lui.
Vital Nsimba : "On doit regarder derrière"

© Iconsport

"On va essayer de relever la tête"

Vital Nsimba au micro de Prime : "C’est difficile à encaisser, et c’est dommage, car on a commencé à jouer à 3-0. On doit entamer ce match comme on l’a fait sur les 20 dernières minutes. On a fait des erreurs qui nous ont coûté des buts. On ne doit pas lâcher, on doit faire corps ensemble, on va essayer de relever la tête, déjà en coupe de France contre Angoulême, et après le prochain match de championnat contre Saint-Étienne avec détermination et confiance."

L’inquiétude


"On est inquiets, on n’arrive pas à prendre les points, alors que le championnat commence à avancer, il y a pas mal de matchs qui sont passés, si on n’est pas inquiets maintenant, il faut qu’on se pose les bonnes questions. Le groupe est encore là, on ne va rien lâcher, la saison a bien débutée, mais on ne va pas lâcher, on va tout faire pour prendre le maximum de points d’ici la trêve.

On doit regarder derrière, on a perdu contre un prétendant à la descente, donc effectivement on doit regarder derrière."