La victoire à Lorient est certes impérative mais elle ne garantie pas la 5ème place à Bordeaux qui devra alors supporter Paris.
Voici la réaction du portier d'Angers, Alexandre Letellier, après la qualification contre Bordeaux.
Sur son blog, Pierre Ménès a donné son avis sur l'élimination de Bordeaux à Angers en quarts de finale de la Coupe de France.
Nous vous proposons de voir ou revoir les deux buts encaissés par Bordeaux face à Angers.
Après l'élimination en Coupe de France contre Angers, Jocelyn Gourvennec a tenu à rappeler que la priorité reste le championnat.
Interrogé par Sud-Ouest après l'élimination face à Angers sur la faiblesse du côté gauche de l'équipe avec les titularisations de Jovanovic, Pallois et Ménez, Cédric Carrasso n'a pas voulu incriminer les joueurs et le choix du coach.
Après l'élimination de son équipe en Coupe de France, Jocelyn Gourvennec ne peut lus compter que sur le championnat pour qualifier Bordeaux pour l'Europa League. Ca ne semble pas inquiéter le coach des Girondins.
Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO, a réagi à la qualification de son équipe face à Bordeaux. Il souligne la bonne performance de ses joueurs face à un prétendant à l'Europe.
Cédric Carrasso, auteur d'une belle partie face à Angers, a déploré le manque d'engagement de son équipe.
Le but de Sankharé face à Angers [Vidéo]
Battus dans l’engagement et la détermination par une équipe angevine très fidèle à son style de jeu, les Girondins ont été éliminés de la Coupe de France en quart de finale mercredi soir (2-1). Une défaite due à des prestations individuelles anonymes et rédhibitoires pour accéder au dernier carré de la compétition.
Suivez en direct le live tweet de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Angers, 8e de finale de Coupe de France.
Voici la composition d'équipe des Girondins face à Angers. Ounas, Rolan et Ménez sont titulaires.
L'entraîneur du SCO d'Angers, Stéphane Moulin est bien décidé à passer le tour de Coupe de France face aux Girondins. Siil s'agit d'un match de prestige pour lui, il sait que son équipe peut poser des problèmes à Bordeaux.
Depuis que le SCO est remonté dans l'élite, jamais les Girondins de Bordeaux n'ont battu l'équipe de Stéphane Moulin. Autant dire qua la rencontre de Coupe de France de ce soir s'annonce difficile pour Bordeaux.
Voici la composition probable des Girondins face à Angers, ce soir en 1/4 de finale de Coupe de France.