Gillot : "Pas impossible de rattraper Lyon"

15/03 - 15:57 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Présent en conférence de presse d'avant-match, Francis Gillot a voulu être optimiste et espère toujours revenir sur Lyon.

Pour l'entraineur bordelais, il reste énormément de matchs et le classement n'est donc pas scellé. L'espoir de rattraper Lyon et Marseille n'est pas vain.

" Il reste 10 matches à disputer, soit un quart du championnat. Aujourd’hui, même si nous avons cinq points de retard sur Lyon, ce n’est pas impossible de les rattraper. Nous pouvons gagner à Montpellier et repartir. Nous avons encore les cartes entre les mains. Le nombre d’absences est embêtant. Nous bricolons par rapport aux indisponibilités et aux joueurs qui reviennent de blessures".

Mais le nordiste sait que la tâche à Montpellier ne sera pas simple. Il s'agit d'une équipe qui revient bien depuis l'arrivée de Rolland Courbis en tant qu'entraineur. Et Bordeaux n'a connu la victoire à l'extérieur qu'à deux reprises cette saison ( à Nice et Guingamp).

"Il y a des séries que nous n’arrivons pas à expliquer. Nous avons perdu des matches que nous ne devions pas perdre. A Bastia et à Reims nous ne méritions pas de perdre. Aujourd’hui, le championnat est fait d’équipes qui ont des hauts et des bas. A part Paris et un peu Monaco, les autres équipes du championnat n’ont pas des effectifs hors-normes et ne réussissent pas à gérer chaque match avec la même intensité".


La conf' de Gillot avant Montpellier par Girondins

Source : Site Officiel

#Ligue1 #Club