Calendrier : Ne pas trembler en janvier

02/01 - 12:03 | Il y a 8 ans
Calendrier : Ne pas trembler en janvier

© Iconsport

Ce mois-ci les Girondins reprennent la compétition et le moins que l’on puisse dire c’est que le mois de janvier est chargé. Cinq matches auront lieu, de quoi déjà déterminer le début de l’année 2018.

Dès dimanche prochain, les bordelais commencent par un match en Coupe de France face au club de national 3 l’US Granville. Ensuite, ils reprendront la Ligue 1 Conforama avec quatres matches au programme. Tout d’abord, un déplacement périlleux chez le promu Troyen. Ensuite, la réception de Caen qui a fait une très bonne première partie de saison. Et enfin, le mois se terminera par le choc face à Lyon. Pour Bordeaux, peu importe l’adversaire, il va falloir marquer des points rapidement pour éviter la tension d’une relégation en fin de saison.

Le calendrier complet du mois de janvier avec pour les matches à Nantes et face à Lyon une réserve sur la date exact de la rencontre :

US Granville – FC Girondins de Bordeaux (Dimanche 7 janvier à 14:15)
ESTAC Troyes – FC Girondins de Bordeaux (Samedi 13 janvier à 20:00)
FC Girondins de Bordeaux – SM Caen (Mardi 16 janvier à 19:00)
FC Nantes – FC Girondins de Bordeaux (20 janvier)
FC Girondins de Bordeaux – Olympique Lyonnais (27 janvier)

Les Marine et Blanc retrouveront les pelouses dès le dimanche 7 janvier. En effet, les Girondins débutent leur aventure en Coupe de France avec un déplacement à Granville. Les Bordelais enchaîneront avec la Ligue 1 Conforama. Quatre matches sont au programme.

#Ligue1 #Club