ESTAC - Bordeaux - Jérémy Toulalan : "Il faut absolument relever la tête"

ESTAC - Bordeaux - Jérémy Toulalan : "Il faut absolument relever la tête"
12/01 - 14:39 | Il y a 10 mois

Après Jocelyn Gourvennec, le capitaine des Girondins s'est lui aussi présenté devant les journalistes avant le déplacement à Troyes samedi.

Voici ses propos : 

"On est tous conscients de la situation. C’est arrivé à peu de ne pas gagner des matchs, faire autant de matchs et ne pas en gagner un, de perdre aussi contre une CFA, moi ça ne m’étais jamais arrivé. C’est des situations compliquées, il faut prendre conscience de la situation (…) Il faut absolument relever la tête et gagner à Troyes, là il n’y a pas le choix. Depuis un petit moment il n’y a rien qui va, après on peut parler de beaucoup de choses mais on a pas d’excuses. On n'a pas le droit de perdre contre Granville (...) On est dans l’urgence de résultats depuis un moment, depuis le mois de décembre, il faut absolument gagner des matchs pour se redonner confiance (…) Dès qu’il n’y a pas de résultats se sont les coachs qui trinquent mais on sait très bien que se sont les joueurs qui font les résultats."

Son avis sur l'arrivée de Paul Baysse dans l'effectif :

"On sait ce qu’il a fait à Nice et même dans les autres clubs, c’est quelqu’un qui a beaucoup de caractère. Même si je le connais peu, j’ai discuté un peu avec lui, même sur le premier entraînement il parle beaucoup et ça c’est important. On a besoin de ça. Généralement quand on arrive dans un nouveau club, on n'a pas la situation donc dans la tête on est un peu plus tranquille. Je pense qu’il va nous apporter cette fraîcheur mentale qui va nous faire du bien. C’est quelqu’un qui a pas mal d’expérience aussi donc ça va nous faire du bien."

Jérémy Toulalan évoque le déplacement à Troyes

#Ligue1

Commentaires