Gourvennec seul à assumer ?

15/12 - 12:55 | Il y a 7 ans
Gourvennec seul à assumer ?

© Iconsport

Dans le Sud Ouest du jour, le quotidien fait état de la situation de Jocelyn Gourvennec au sein du club, selon eux, il serait toujours soutenu bien qu'esseulé.

Alors que Bordeaux est dans une situation sportive difficile et que les supporters demandent sa démission depuis quelques jours, l’entraîneur des Girondins continue d’être apprécié par l’ensemble du club (des joueurs aux formateurs) même si, en interne, on lui reprocherait tout de même d’être trop axé sur certaines de ses convictions (en particulier en ce qui concerne le système de jeu).

Jocelyn Gourvennec est d’ailleurs l’unique interlocuteur des médias en ce qui concerne la situation du club, notamment sur des dossiers importants, comme lors du départ de Cédric Carrasso. Stéphane Martin est intervenu dans le vestiaire après la défaite à Rennes ainsi que pendant l’absence du coach (pour une opération chirurgicale) mais à part ça, ni Nicolas de Tavernost, ni lui ne se sont présentés en conférence de presse depuis le début de la crise, laissant leur coach assumer seul devant les journalistes.

Girondins : le système en questions

#Club