L’actu des prêtés : 2nd clean sheet pour Paul Bernardoni

09/10 - 12:33 | Il y a 7 ans
L’actu des prêtés : 2nd clean sheet pour Paul Bernardoni

© Iconsport

Pour ce dernier week-end de matches de championnat avant la trêve internationale, découvrez l’actualité des joueurs prêtés par les Girondins de Bordeaux.

Paul Bernardoni: Après avoir encaissé trois buts du côté du Stade de la Mosson, Paul Bernardoni a su garder sa cage inviolée pour la deuxième fois de la saison face au Stade de Reims pour la 9e journée de Ligue 1 (0-0). Le gardien de l’Équipe de France Espoir a dû s’employer durant la première demi-heure de la partie entre les deux nouveaux promus en L1. Son poteau le sauve dès la onzième minute. Des Rémois très incisifs qui obligent le portier nîmois ont réalisé un arrêt peu académique sur un corner. Suite à ça, Nîmes va élever son niveau de jeu avec quelques occasions nettes, mais Mendy réalise également quelques parades pour clore un match sans but.

Aaron Boupendza : En Ligue 2, le Gazélec Ajaccio recevait Orléans avec un Aaron Boupendza sur le banc. Les Corses vont encaisser le premier but, inscrit par Anthony Le Tallec. juste avant le retour au vestiaire. Le jeune attaquant gabonais va rentrer à la 66e minute sans trop pouvoir s’illustrer. Orléans va marquer à la toute fin du temps additionnel pour mettre fin aux débats.

Daniel Mancini : Dans un duel entre deux anciens pensionnaires de Ligue 1, l’AJ Auxerre recevait le Racing Club de Lens. Daniel Mancini n’était pas titulaire. Mené au score à la 38e minute, l’AJA va réussir à égaliser lors de la seconde période. Le jeune milieu de terrain fera son entrée à la 70e minute. Lens va reprendre l’avantage à la marque dans les dix dernières minutes par Kyei.

Jonathan Cafu : Sur le banc lors du match en Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (6-1), Jonathan Cafu n’était pas non plus titulaire contre le FK Zemun pour la 11e journée du championnat serbe. Il va rentrer au retour des vestiaires en remplaçant de Joveljic buteur après une action très cafouillée. Cafu va se positionner régulièrement aux avant-postes sans pouvoir véritablement frapper. C’est dans le temps additionnel que l’Étoile Rouge de Belgrade fait la différence par Marko Marin.

La rédaction vous conseille :

 Anciens : Malcom blacklisté par son entraîneur ? 

#Club