Marvin Esor : "On a senti une force athlétique du côté des Girondins"

© Iconsport
Écoutez ses propos ou lisez-les :
"Le National 2 est un championnat très difficile et engagé"
Marvin Esor : "L'Objectif était d'emmener plus d'intensité sans ballon en allant chercher notre adversaire. Ce qu'on a très bien fait, selon moi. C'était aussi offrir quelque chose d'intéressant pour le public venu nombreux.
On vient finir notre 4e semaine de préparation, comme les Girondins. On est dans le pic de vigilance. On a senti une force athlétique du côté des Girondins. On voit qu'ils sont bien.
À Bordeaux, ces joueurs jouent chaque week-end des matchs avec de l'intensité depuis des années. C'est plus ou moins acquis. Dans mon groupe, j'ai beaucoup de joueurs qui le découvrent, mais qui ont de la volonté. Sur la durée d'un match et d'un championnat, ça fait la différence. C'est pour cette raison que je dis que le National 2 est un championnat très difficile et engagé.
L'objectif est d'emmener le club vers de la performance et d'essayer de mettre en place une approche de développement durable. Sur notre championnat, on aimerait gagner le maximum de match. On va déjà se concentrer sur nos 5 premiers matchs et après on verra.
Bordeaux a montré des choses bien marquées. Mon équipe ouvre le jeu aussi et permet à ce type d'équipe de s'exprimer. On avait deux équipes joueuses ce soir avec un spectacle plutôt agréable."
À lire aussi >> Bruno Irlès attend plus de son équipe