Pour Florian Brunet, Pascal Obispo "insulte les Ultras"

04/10 - 15:59 | Il y a 7 ans
Pour Florian Brunet, Pascal Obispo "insulte les Ultras"

© Iconsport

La déclaration de Pascal Obispo dans l'émission d'Europe 1, Y'a pas péno, à propos de l'hymne qu'il avait proposé au club, a fait réagir les Ultramarines par l'intermédiaire de leur porte parole Florian Brunet.

Ce dernier, interrogé par Sud-Ouest a démenti les propos du chanteur girondin qui avait déclaré que les Ultramarines n'avaient pas voulu écouter son titre.

Voici la réaction de Florian Brunet publiée par Sud-Ouest.

"C’est un mensonge tout simplement. En tenant ces propos, il insulte les Ultras. On est tombé sur le cul quand on a vu ça, c’est faux et malhonnête (...) Jean-Louis Triaud nous invite à une rencontre officielle avec Obispo à Lescure pour nous faire écouter ce qu’il avait préparé. Déjà, on lui dit qu’il ne va pas faire l’unanimité chez nous, vu qu’il s’affiche avec le maillot de Lyon ou du PSG. Bref, on écoute la chanson, on lui dit clairement que ce n’est vraiment pas terrible. Il nous répond : 'Vous ne vous rendez pas compte le travail que c’est, c’est du boulot, je ne peux pas faire mieux’. Je l’avais un peu secoué, et au final il me dit : 'Tu me fais un peu penser à Didier’, le prénom de JoeyStarr. Moi, je l’ai pris comme un compliment. La rencontre ne s’était pas mal terminée, on s’était quitté en bons termes".

Le chanteur reproche aux Ultramarines de ne "pas avoir écouté" sa proposition d’hymne en 2015. Les supporters démentent. Pour eux, la chanson n’était juste "vraiment pas terrible".

#Supporters