300 supporters des Girondins attendus à Saint-Malo, des mesures de sécurité prises

13/09 - 09:48 | Par la rédaction | Il y a 3 heures
Les Girondins de Bordeaux pourront compter sur le soutien de 300 supporters lors de leur déplacement à Saint-Malo en National 2. Les groupes d'ultras des Girondins feront le déplacement, mais la préfecture a mis en place des mesures strictes pour encadrer cette rencontre. Des restrictions ont été imposées pour les supporters de Bordeaux, afin d'assurer la sécurité autour du stade.
300 supporters des Girondins attendus à Saint-Malo, des mesures de sécurité prises

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux sous surveillance à Saint-Malo

Les deux parcages des ultras bordelais des North Gate et Ultramarines seront présents à 18h pour encourager les Girondins de Bordeaux ce samedi pour la 5e journée de National 2 au Stade de Marville de Saint-Malo. Trois cents supporters des Girondins seront encadrés avec des arrivées et des départs différés sous escorte pour les deux groupes.

De plus, Ouest France dévoile que la préfecture d’Ille-et-Vilaine a pris de mesures d'encadrement pour éviter tout incident.

Ainsi, il est interdit samedi, de 10 h à minuit, "à toute personne se prévalant en qualité de supporter de Bordeaux", d’accéder à la commune de Saint-Malo. Cela comprend le port d’une écharpe, d'un insigne, d’un vêtement ou d’un drapeau aux couleurs du club. Idem pour les supporters du Stade Rennais dont un contentieux existe avec les ultras bordelais, écrit le quotidien régional.

À lire ici >> L'entraîneur de Saint-Malo se confie sur la médiatisation face aux Girondins de Bordeaux


Écoutez ce podcast court :