Admar Lopes : “Anel va s'engager pour 4 ans et demi après l'option d'achat”

02/02 - 09:50 | Il y a 4 ans
Le directeur sportif des Girondins est revenu sur le recrutement d'Anel Ahmedhodžić et sur le côté cosmopolite des joueurs engagés. Bordeaux paiera 4 M€ à Malmö pour engager le joueur définitivement cet été.
Admar Lopes : “Anel va s'engager pour 4 ans et demi après l'option d'achat”

© Iconsport

Admar Lopes: “On a signé à la dernière minute, mais on travaille sur ce dossier depuis l’été dernier. C'était toujours compliqué à cause des restrictions. Et on a eu la possibilité de le faire et on a avancé. On le connait depuis très longtemps, ce n'est pas une signature de dernière minute.”

"On le suit depuis longtemps"

"Il répond au projet même si c'est compliqué sportivement. C'est une opportunité pour tout le monde. Il a montré l'envie de rejoindre le club. Pour le convaincre, on a expliqué ce qu'on a fait avant, et ce qu'on espère pour le club demain. On le suit depuis longtemps."

Déjà disponible pour le coach

"Il est disponible pour le match de dimanche, c'est certain. Il peut jouer à gauche ou à droite."

Un effectif cosmopolite

"On a recruté un joueur français, un qui joue en Ligue 1, et deux joueurs étrangers. En 2022 le monde est multiculturel, on s'adapte. C'était difficile de recruter en France car les clubs demandent beaucoup d'argent. On doit trouver la solution ailleurs avec plus ou moins de risque. Les joueurs ont de bonnes capacités d'adaptation. Anel va s'engager pour 4 ans et demi après l'option d'achat. Elle est obligatoire selon certains objectifs."

 


Le transfert de Malcom de Bordeaux vers le Barça sujet à enquête


 

#Transferts