Alain Roche n'est pas pressé de régler la situation des joueurs en fin de contrat

11/11 - 11:30 | Il y a 5 ans
Alain Roche s'est exprimé sur les prolongations des joueurs en fin de contrat au mois de juin prochain.
Alain Roche n'est pas pressé de régler la situation des joueurs en fin de contrat

© Iconsport

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux ne semble pas pressé de régler les situations contractuelles des Pablo, Sabaly, Jovanovic ou encore De Préville qui sont en fin de contrat au mois de juin prochain.

Les Girondins attentistes

Voici un extrait de sa déclaration dans l'émission Girondins Analyse : "C'est vrai qu'il y a beaucoup de fins de contrats au mois de juin. Ce n'est pas une situation confortable pour le club et pour les joueurs. Maintenant c'est à eux aussi sur le terrain à nous faire réfléchir avec leurs performances. Il n'y a pas de précipitation. Nous connaissons les échéances et nous réfléchissons à tête reposée ce qu'on fera avec certains. Les joueurs peuvent aussi avoir des envies de départs. S'ils veulent se retrouver libres, ils le seront en fin de marché."

Inertie, manque d'anticipation ou stratégie de la part du directeur sportif des Girondins de Bordeaux ?

Cette prise de position interroge, car nous savons aujourd'hui que les joueurs sont préoccupés par leur fin de contrat. Le manque de visibilité sur leur avenir perturbe les joueurs. Par conséquent, ils ne sont pas dans les meilleures conditions mentales pour être performant sur le terrain. Cette méthode peut donc être double tranchant.

La faiblesse des défenseurs latéraux des Girondins de Bordeaux

#Transferts