Albert Riera demande aux supporters des Girondins de soutenir son équipe

22/04 - 10:15 | Il y a 1 mois
L'entraineur des Girondins de Bordeaux a choisi de commencer sa conférence de presse en lançant un appel aux supporters des Girondins afin qu'ils continuent à les encourager.
Albert Riera demande aux supporters des Girondins de soutenir son équipe

© Iconsport

Ce lundi matin, les Ultramarines ont appelé à une grève des animations et à une tribune vide ce mardi soir face à Dunkerque.

Albert Riera leur répond.

"Je leur demande de nous supporter"

Albert Riera : "J'ai entendu que les supporters ont annoncé par communiqué qu'ils ne vont pas nous supporter pendant 15 minutes. Chacun sa responsabilité, mais comme entraineur de l'équipe et ancien joueur, on a besoin des supporters. On est supérieurs aux adversaires au niveau des supporters. Le foot c'est de l'argent, c'est un show, un spectacle, on essaye de jouer le mieux possible pour donner du plaisir aux supporters. Je demande qu'ils supportent les joueurs pedant 90 minutes. Si après ils n'aiment pas l'organisation du club, ce n'est pas mon travail d'en parler. Moi je ne parle que du terrain. L'équipe, les joueurs ont besoin d'eux pendant 90 minutes. Je leur demande de nous supporter. J'ai toujours l'énergie et la passion. Jusqu'au 17 mai, je ne vais pas lâcher le groupe, c'est ma responsabilité de les pousser. C'est vrai que c'était très dur de perdre à Saint-Étienne en 3 minutes, même le lendemain. Mais on doit continuer c'est le foot.

Je peux les comprendre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je suis déçu et pas content des résultats. Jamais je n'avais pris une équipe pendant de la saison. Ce n’est pas l'idéal. Je suis arrivé à un moment difficile. On ne peut pas revenir en arrière. Au moins, on n'est pas 17e.

On veut gagner notre match demain face à Dunkerque et continuer à bien jouer."

>> Quatre minutes fatales aux Girondins [Joueur par joueur Saint-Étienne-Bordeaux]