Girondins. Bordeaux envisage le CNOSF

13/08 - 10:44 | Il y a 1 mois
Recalés en appel pour évoluer en National 1, les Girondins voudraient "aller jusqu'au CNOSF pour contester cette décision", écrit L'Équipe.
Girondins. Bordeaux envisage le CNOSF

© Iconsport

C'est un mauvais feuilleton auquel on assiste. Les acteurs jouent faux et le scénario est écrit à l'avance. Plutôt que de conclure ce navet, un épisode supplémentaire serait en préparation.

Bordeaux a été rétrogradé en en appel en 4e division française, en National 2.

L'Équipe annonce qu'une conciliation devant le CNOSF est envisagée par le FCGB qui s'accroche malgré cette nouvelle désillusion devant la DNCG.

Si le CNOSF émet un avis favorable, ce sera au comex de la FFF de se prononcer in fine. Autant dire que c'est loin d'être gagné. Bordeaux a un délai de 5 jours pour le faire.

De plus, Bordeaux n’a toujours pas demandé officiellement le report des premières journées de championnat alors que la reprise est fixée ce week-end en National 2. Attention à la sortie de route.


Notre podcast court :

 

>> Bruno Fievet : "Oui, j'ai un projet de reprise"

Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.