Girondins : "Bravo coach", Frédéric Sièze encense Bruno Irlès et Bordeaux

© Iconsport
Frédéric Sièze : “Bruno Irlès a fait du très bon travail, bravo coach !”
Dans Le Débrief à Chaud sur WebGirondins, Frédéric Sièze ne cache pas son enthousiasme. Il souligne une équipe “forte, cohérente et disciplinée”, symbole d’un groupe en pleine progression.
Écoutez ou lisez ses propos :
"Ce soir, il a fait du très bon travail"
Frédéric Sièze : "Pour prolonger ce que vient de dire Samuel, c'est un signal qu'on envoie aux autres équipes. C'est deux résultats (Poitiers, La Roche VF) assez probants. Finalement, je mettrai de côté ce qui s'est passé le week-end dernier en Coupe de France. J'ai été assez critique à l'encontre de Bruno Irlès. Mais force est de constater que, ce soir, il a fait du très bon travail".
"Ce sont de bons avertissements"
"On a complètement étouffé cette équipe de La Roche VF, une équipe déboussolée. Ce qui veut dire que les prochaines équipes qui vont venir au Stade Atlantique auront face à elles, une équipe forte de Bordeaux. Les Girondins se positionnent en haut du classement et les joueurs se développent différemment. Quelques signaux sont aussi envoyés aux joueurs du groupe. Ce soir, Léo Jousselin est en tribune et Lucas Rocrou est dans le groupe. Un joueur qui était là pour être dans le onze de départ est en tribune, donc c'est peut-être un avertissement. Mais ce sont de bons avertissements. Contrairement au week-end dernier (3 joueurs suspendus), on ne manque pas de monde ce soir".
"J'ai vraiment passé un bon moment"
"J'ai apprécié ce match. Je ne nous ai pas vraiment sentis en difficulté. Je crois que les joueurs de La Roche ont rapidement pris un coup sur la tête, ils ont été complètement dépassés. Ce match fait plaisir. On me reproche souvent d'être trop négatif à l'égard des Girondins, ce soir, je suis très content. Demain matin, je vais regarder le match pour la deuxième fois en six ans. J'ai vraiment passé un bon moment, bravo coach".
À lire >> Mourad Boudjellal : "C'est impossible de diriger un club à distance"