Girondins : explications verbales entre joueurs, discours des Ultramarines, Bordeaux Blois la tasse

© Iconsport
Après la rencontre, le groupe de joueurs est allé parler aux supporters Ultras des Ultramarines Bordeaux qui étaient massés devant la grille du stade en raison du huis clos.
Selon Laurent Crocis de l'Équipe dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins, le discours des Ultramarines a été bienveillant a indiqué Bruno Irlès après la rencontre. De plus, selon Guillaume Drechsler de TV7 les supporters ont poussé un cri du cœur.
:speaking_head_in_silhouette: "On est malheureux". Le cri du cœur des supporters envers les joueurs des @girondins après la défaite face à Blois ce soir. Frustration, tristesse, déception, les ultras ont exprimé leur colère. Bravo à eux pour avoir passé la soirée derrière la barrière du stade à chanter. :clap: pic.twitter.com/dsP28L3mxs
— Guillaume Drechsler (@la_drech) March 21, 2025
Le ton est monté "très haut" dans le vestiaire
Après la rencontre, il y a eu une explication verbale entre joueurs à l'intérieur du vestiaire que les journalistes ont entendue, car les murs sont fins à Sainte-Germaine.
Le ton est monté, nous indique Laurent Crocis dans le Débrief à Chaud, alors que Guillaume Deshsler ajoute : "S'en est suivi une énorme engueulade entre joueurs dans les vestiaires. Le ton est monté haut, très haut."
Bruno Irlès a répondu à la suite de ce clash que "C'est la pauvre que le vestiaire vit". La déclaration complète de l'entraineur bordelais est à lire ici.
Cela arrive sans doute trop tard. Ce samedi soir, la suite de la 23e journée de National 2 se joue. Saint-Malo, Saint Pryvé et Saint-Brieuc peuvent distancer Bordeaux au classement du groupe B.
N.P
Notre podcast court à écouter :