Girondins : "C'est un match de reprise, difficile d'attendre plus de cette équipe"

18/08 - 16:36 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Jonathan D'Agostino, chroniqueur du Talk, était présent au Stade Atlantique pour le match des Girondins de Bordeaux face à Avranches (0-0). Son verdict est sans appel : une rencontre ennuyeuse, marquée par un manque d’énergie et de créativité. Il était difficile d'attendre mieux de cette équipe, selon lui.
Girondins : "C'est un match de reprise, difficile d'attendre plus de cette équipe"

© Iconsport

Girondins de Bordeaux : Un match sans inspiration face à Avranches

Écoutez ses propos ou lisez-les :

 

Jonathan d'Agostino dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : "On s'est un peu ennuyé, mais c'est un match de reprise. Physiquement, les joueurs des Girondins étaient à plat après 20 minutes de jeu. J’ai vu les joueurs se sont agacés assez vite avec un petit peu de pression il y a eu des petits sifflets à la fin du match. Les supporters attendaient qu'il se passe quelque chose, mais rien n'est venu.

Je m'attendais à ce match-là, sans énergie. En plus cette semaine de canicule a dû peser pour tout le monde sur l'état physique. C'était désorganisé en première mi-temps, mieux en seconde période. À part Shamal et Villette qui ont tenté des choses, je n'ai pas vu grand-chose dans cette équipe des Girondins ce soir."

À écouter >> les 4 tops de Bordeaux-Avranches (0-0)


Notre podcast court à écouter :