Girondins : "Il faut voir comment Bruno Irlès supporte la pression"

02/09 - 18:02 | Par la rédaction | Il y a 6 heures
Bruno Irlès a gagné une semaine en battant Châteaubriant ce week-end lors de la 3e journée de National 2. Son sort est toujours lié à ses résultats immédiats. La pression sera sur lui et ses joueurs. Sans une série de résultats positifs, ce sera compliqué pour lui dans le contexte bordelais. Écoutez les propos des chroniqueurs Samuel Vaslin et Djino Forté dans le Talk à ce sujet.
Girondins : "Il faut voir comment Bruno Irlès supporte la pression"

© Iconsport

Écoutez leur propos dans ce podcast court :

 

 

"Bordeaux perd contre Saumur, le débat revient sur la table immédiatement"


Samuel Vaslin dans le Talk sur WebGirondins : "Bruno Irlès a sauvé sa tête sur cette rencontre, mais si Bordeaux perd contre Saumur samedi, le débat revient sur la table immédiatement. Tant mieux qu'il sauve sa tête, car, si un nouveau coach arrive, il va avoir besoin d'une semaine de transition et de 5 matchs pour se lancer. Tu démarres ta saison à la 12e journée. Sur 30 matchs, ce n’est pas possible. Attention, s'il n'y a pas trois points contre Saumur, on relance le débat sur Irlès."

"Irlès va avoir besoin d'une série de bons résultats"

 

Djino Forté : "Ça peut aller très vite et le contexte est beaucoup plus virulent. On a entendu que Bruno Irlès a copieusement été insulté lors du match face à Châteaubriant. Ça en dit beaucoup sur ce qu'il se passe à l'intérieur du club et la pression qu'il y a sur Bruno Irlès. Il faut voir comment il le supporte, même avec son expérience. Il va avoir besoin d'une série de résultats qui montre qu'il est en mesure d'être l'un des acteurs de la montée."

> À lire : Avranches insiste pour recruter Yanis Merdji