Girondins : “J'ai le sentiment qu'on n’a pas progressé”

12/05 - 07:00 | Il y a 6 heures
Lors du Debrief à Chaud du match Bordeaux-Granville sur WebGirondins, le supporter et chroniqueur Sekta ne voit aucune amélioration dans le jeu des Girondins au fil des matchs, voire même une certaine régression. Découvrez son point de vue.
Girondins : “J'ai le sentiment qu'on n’a pas progressé”

© Iconsport

Écoutez ses propos ou lisez-les :


Andy Carroll a perdu son impact

Sekta dans le Debrief à Chaud sur WebGirondins : “J'ai le sentiment qu'on n’a pas progressé. On a même un peu régressé. Au début de saison, Andy Carroll était très efficace au niveau de l’impact sur l’adversaire et des buts marqués. Et cet impact est moins présent sur la fin de saison. On a perdu certains aspects qu'on maîtrisait en début de saison. Ça, c'est un souci.”

Il faut mettre en place d’un schéma de jeu constant plutôt que changer l’effectif

“Je pense qu’avec un schéma bien établi et des positionnements respectés tout au long de la saison, cet effectif aurait pu arriver à progresser.”

ENTRETIEN : Le témoignage poignant de Yannick Stopyra sur la fin du centre de formation