Girondins. "Je ne vois pas la FFF accepter que les Girondins repartent en National 1"

08/08 - 17:05 | Il y a 1 mois
Le journaliste de l'Équipe Laurent Crocis a commenté la perte du statut professionnel des Girondins et juge cette décision courtermiste, car elle "plombe le club". De plus, il n'imagine pas le comex de la FFF autoriser les Girondins à jouer en National 1. Détails.
Girondins. "Je ne vois pas la FFF accepter que les Girondins repartent en National 1"

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux vont faire appel devant la DNCG fédérale pour valider leur budget afin d'évoluer en National 1. Puis, si la réponse de la DNCG est favorable, le comex de la FFF devra se prononcer pour la réintégration du FCGB en N1. Dans les réglements, lorsqu'un club est en redressement judiciaire, il est rétrogradé dans la division inférieur.

Écoutez ces propos ou lisez-les ci-dessous :

"C'est un plan qui nous plombe et qui plombe le club"

 

Laurent Crocis dans le Talk sur WebGirondins : "La perte du statut pro des Girondins permet de baisser la masse salariale. Lopez avait quelles solutions ? C'est un calcul courtermiste, car maintenant qui va être intéressé pour repartir en National ? De plus, je ne vois pas la FFF accepter que les Girondins repartent en National 1. L'argumentaire est de dire que Bordeaux était 12e de Ligue 2 et que sportivement les Girondins étaient là. L'argumentaire est très ténu. Je ne sais pas si Lopez l'a préparé, c'est une solution de facilité cette perte du statut pro, car il n'avait pas de plan B. C'est un plan qui nous plombe et qui plombe le club."

 


Podcast court à écouter :

 

>> Bruno Fievet : "Oui, j'ai un projet de reprise"

Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.