Girondins. "L'initiative de Grégory Sertic est à saluer si elle est franche et réelle"

19/06 - 11:01 | Il y a 1 mois
Lors du Talk, diffusé sur WebGirondins, le chroniqueur Djino Forté s’est positionné sur la recherche d’investisseurs pour les Girondins de Bordeaux effectuée par Grégory Sertic. Ancien joueur du club au scapulaire entre 2008 et 2017, le français fait partie des joueurs ayant connu les dernières grandes heures du club.
Girondins. "L'initiative de Grégory Sertic est à saluer si elle est franche et réelle"

© Iconsport

Écoutez ou lisez-ces propos :

 

Lors d’une interview avec le média Foot Mercato, l'ancien milieu de terrain Grégory Sertic a notamment déclaré : “Aujourd’hui, moi je cherche quelqu’un, un investisseur. Je suis déjà allé dans plusieurs pays, j’ai deux, trois contacts. Et c’est pour Bordeaux. Et certains joueurs, des grandes gloires du club, cherchent aussi.” 

Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “On se plaint du manque d'ancrage des anciens joueurs au sein du club et des prises de paroles dans les médias trop peu nombreuses de la part d’anciens du club. Si, Grégory Sertic est en discussion avec des investisseurs sérieux, le dossier pourrait potentiellement être une option. Le profil de Sertic reste quand même particulier (transfert de Bordeaux à l'Olympique de Marseille), on sait tous comment cela avait fini avec lui quand il était joueur. Mais si cette initiative personnelle existe et qu’elle est franche et réelle, il faut la saluer”.

À lire : Pourquoi le mercato des Girondins est à l’arrêt ?