Girondins : la critique incisive de Romain Molina sur la stratégie de Bordeaux

14/09 - 16:16 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 2 heures
Le journaliste et auteur Romain Molina a vivement critiqué la stratégie des Girondins de Bordeaux après leur défaite à Saint-Malo. Il estime que le club de Bordeaux, tout comme d'autres écuries à gros budgets en National 2 (Créteil et Cannes), commet l'erreur de croire que des "gros salaires" suffisent à gagner. Romain Molina pointe du doigt le manque de "réelle idée" dans ces projets.
Girondins : la critique incisive de Romain Molina sur la stratégie de Bordeaux

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux, une stratégie qui ne prend pas (pour l'instant) en National 2

 

Ce week-end, l'US Créteil (11e) qui appartient au milliardaire français Xavier Niel, a perdu sur son terrain face à Grasse (0-2). L'AS Cannes (10e) qui appartient au groupe Friedkin, a été tenu en échec par Istres sur sa pelouse. Enfin, les Girondins de Bordeaux (7e) qui appartiennent à l'homme d'affaires Gérard Lopez, ont été battus à Saint-Malo (2-1).

"Ils pensent qu'aligner de gros salaires (sans réelle idée) suffit"

Voici les propos de Romain Molina sur le réseau social X : "Défaite à nouveau pour les deux plus gros budgets (de très loin) en N2 : Bordeaux et Créteil. Avec l'AS Cannes qui stagne, c'est très symbolique du début de saison des écuries argentées qui pensent qu'aligner de gros salaires (sans réelle idée) suffit."


À lire : Bruno Irlès critique le manque de caractère de ses joueurs après la défaite contre Saint-Malo


Notre podcast court :