Girondins-Oliver Kahn : "On nous dit que ce sont des investisseurs très solides" dévoile Nicolas Paolorsi

© Iconsport
"Le club ne vaut plus grand-chose"
Nicolas Paolorsi (RMC Sport) dans l'After Foot : "Le stade est vacant et intéresse énormément de monde, car il y a un coup à faire pour le racheter, car l'exploitant a le couteau sous la gorge et cela arrangerait Bordeaux Métropole. Donc, Gérard Lopez essaye de récupérer ce stade. C'est aussi l'enjeu de futurs repreneurs, comme Oliver Kahn. Le club est attractif en 4e division avec la possibilité de racheter le stade, car, sinon, il ne vaut plus grand-chose."
"Oliver Kahn et Jacques Henri Eyraud essayent d'activer plusieurs leviers, mais, tant que Gérard Lopez ne veut pas vendre, cela reste très compliqué"
"L'intérêt d'Oliver Kahn pour Bordeaux est concret. Ils sont très intéressés. Le gros problème est que Gérard Lopez n'est pas vendeur. Jacques-Henri Eyraud est l'intermédiaire. On nous dit que ce sont des investisseurs très solides, qu'ils ont vraiment de l'argent, plus d'argents que Gérard Lopez, et qu'ils sont prêts à mettre beaucoup d'oseille sur la table. Sauf que le propriétaire du club ne veut pas lâcher les Girondins de Bordeaux. Oliver Kahn et Jacques Henri Eyraud essayent d'activer plusieurs leviers, mais, tant que Gérard Lopez ne veut pas vendre, cela reste très compliqué."
Notre podcast court :