Girondins. Soufiane Bahassa : "Je suis déçu du résultat"
© Iconsport
"Dans l'envie, on n’y était pas du tout"
Soufiane Bahassa sur ForEver : "C’est une déception parce qu’on a fait une entame de match un peu compliquée dans l'état d'esprit. Je trouve qu’on n’y était pas. Dans la deuxième mi-temps, avec l'état d'esprit dans lequel on est rentrés, je pense que c'était un autre match. Je suis déçu du résultat, et dans l'envie, on n’y était pas du tout."
"On sait qu’à partir de maintenant, les équipes vont nous attendre"
"C’était un bloc très bas, ils étaient à 5 derrières. Ils nous ont beaucoup attendus et prenaient en contre. Nous, on n’a pas eu beaucoup d’espace sur les côtés, en tant qu’ailiers, donc c'était un peu compliqué. On a essayé de chercher des jeux longs, mais dans l’envie, on n’y était pas. C’était très, très compliqué. On sait qu’à partir de maintenant, les équipes vont nous attendre. On sait qu’il va falloir se donner à chaque fois. Les matches vont être compliqués, et aujourd'hui, ce n’est pas comme si le coach ne l'avait pas dit. Il nous avait prévenus, on bosse toutes les semaines. La saison est longue, on va se reprendre."
"On a essayé de jouer sur nos points forts"
"C'est une équipe qui nous attendait très, très bas et on voit que leur défense ne prenait aucun risque, ne sortait pas du tout, et c'était compliqué à contourner. On a essayé de jouer sur nos points forts, avec les coups de pied arrêtés et ce jeu long."
>> N2 : tous les résultats du groupe B et le classement des Girondins
Notre podcast court à écouter :