L'entraîneur du Paris FC n'est pas content après le penalty non sifflé

19/02 - 09:16 | Il y a 3 ans
Le Paris FC a un gout d'inachevé après la défaite face à Bordeaux 2 buts à 1, et le pénalty non sifflé en leur faveur dans les arrêts de jeu de la rencontre.
L'entraîneur du Paris FC n'est pas content après le penalty non sifflé

© Iconsport

"C'est l’histoire d'un match qui n'a pas tourné dans notre sens"

 

Thierry Laurey en point presse après la rencontre sur ARL : "Quand ça fait pencher le résultat d'un côté ou de l’autre c'est toujours embêtant. Je reconnais que Bordeaux nous a dominés en première période dans le sens où l'on ressentait de l'impact physique à chaque fois et pourtant on a monté une équipe assez athlétique, mais elle a eu un peu de mal à répondre dans le jeu et dans les duels. Puis, en seconde période, il suffit de regarder les stats, cela a basculé totalement de l'autre côté et cela aurait dû nous permettre de revenir au score. C'est l’histoire d'un match qui n'a pas tourné dans notre sens. C'est toujours une déception de repartir avec 0 point."

"La cerise sur le gâteau c'est ce penalty non sifflé"

"En deuxième période, on a été plus concentré techniquement, on a gagné plus de ballons. Il ne nous manque pas grand-chose. La cerise sur le gâteau c'est ce penalty non sifflé, ce n’est pas possible. Sur la globalité de la rencontre, si on avait égalisé, il n'y avait pas à crier au scandale."