La réserve des Girondins s'enlise après son match nul contre Saint-Paul Sport

26/11 - 19:38 | Il y a 3 mois
L'équipe de National 3 des Girondins de Bordeaux jouait ce dimanche à 15h en championnat. Elle a fait match nul face au dernier du classement Saint-Paul Sport 1 à 1.
La réserve des Girondins s'enlise après son match nul contre Saint-Paul Sport

© Iconsport

Une histoire de pénalty

 

Relégable au coup d'envoi l'équipe d'Erwan Lannuzel devait l'emporter ce dimanche face à la lanterne rouge Saint-Paul Sport. À noter qu'Emmanuel Biumla joue en position de numéro 6. Pourtant, malgré l'ouverture du score de Luc Essiena sur un corner, Saint Paul égalise sur pénalty rapidement. C'est le défenseur bordelais Mpata Lama Byani qui est coupable d'une main dans la surface.

Emilien Makagni touche la barre et la mi-temps est sifflée sur ce score nul de. 1 à 1. Bordeaux n’aura joué que 20 bonnes minutes avec intensité.

Marvin De Lima et Patrice Lair présents

 

Au retour du vestiaire, Romain Ferrier , exceptionnellement sur le banc du fait de la suspension de Lannuzel, laisse les mêmes joueurs. L'intensité augmente côté bordelais. Biulma obtient un pénalty, mais Vetro voit son tir arrêté. Rien n'y fait, même pas les consignes de Lanuzel tout de même présent de l'autre côté du terrain derrière la main courante. Le coach bordelais suspendu harangue ses joueurs à l'image de Patrice Lair la saison dernière avec les filles en D1 Arkema. D'ailleurs, le coach de l'équipe féminine était présent pour assister à ce match, tout comme Marvin De Lima venu encourager ses coéquipiers de la formation.

Le pénalty manqué de Vetro :

 

Le match se termine sur ce score nul de 1 à 1. Les 142 spectateurs présents auront vu une équipe bordelaise en mal de cohésion et d'automatisme. Avec 4 descentes cette saison, il est temps de tirer la sonnette d'alarme, car les Girondins sont avant-derniers. C'est finalement USE Perpigan qui passe dernier du classement (voir plus bas).

La feuille de match :

Navy Modern Hacker Breaking News Instagram Post.jpg (200 KB)

Capture d’écran 2023-11-26 à 17.35.56.png (146 KB)
@copie écran classement FFF

Sont entrés en jeu : Manette, Ramon, Marques, Vetro

 

#Formation des Girondins