Mercato : Reims veut un transfert, Bordeaux un prêt avec OA pour Oudin

08/01 - 18:15 | Il y a 2 semaines

Déjà pisté l'été dernier, Rémi Oudin est de nouveau dans le viseur des Girondins de Bordeaux pour cet hiver. Eduardo Macia suit le joueur depuis longtemps, et Paulo Sousa apprécie beaucoup le profil du joueur de 23 ans. Le10sport dévoile ce midi que Bordeaux aurait transmis une offre de 6M€ au stade de Reims qui en espère 10.

18:12  Selon Footmercato, les deux parties réfléchissent à un prêt avec option d'achat. De son côté Reims préfère un transfert sec de 10M€.

14:05  Après le refus de Nikola Kalinic souhaitant rester à la Roma, et le départ de Munas Dabbur pour Hoffenheim, Bordeaux continue sa quête d'un attaquant. Rémi Oudin, apprécié par Paulo Sousa, pourrait devenir la priorité côté Girondins. Si hier, France Football et le10Sport estimaient que les Girondins auraient réactivé cette piste, aujourd'hui c'est l'Équipe qui avance que les dirigeants bordelais "auraient relancé de manière explicite" les dirigeants rémois. Le directeur du football, Eduardo Macia suivait déjà Rémi Oudin, lorsqu'il était en poste en Angleterre. Un proche du dossier estime : "C'est un joueur intéressant, mais il reste des choses à faire. Ce n'est pas un dossier facile".

Bordeaux souhaite engager le jeune joueur dès cet hiver. Il reste à Rémi Oudin 18 mois de contrat. La balle est dans le camps du Stade de Reims, les discussions devraient continuer entre les deux clubs afin de trouver un accord.

Transferts : Bordeaux drague à nouveau Rémi Oudin (Reims)

#Transferts

Commentaires