N2 : Kevin Pradier est le nouvel entraîneur du Blois Football 41

© Iconsport
Un retour en N2 pour le jeune entraîneur de 32 ans
Le 28 mai dernier, Cédric Hengbart annonçait son départ du Blois Football 41 après 3 ans au club, en signant du côté de l’US Avranches MSM. Le club du Centre-Val de Loire annonce déjà son remplaçant : Kévin Pradier.
Le jeune entraîneur de 32 ans arrive en provenance du FC Chamalières, 7e de son groupe de National 3. C’était la troisième saison de Kévin Pradier à la tête de cette équipe, les deux premières s’étant déroulées en National 2. C’est suite à l’échec de la remontée qu’il a eu l’envie de retrouver la quatrième division.
Kévin Pradier connaît donc déjà cet échelon du football français où il avait bien réussi lors de sa première saison avec le FC Chamalières en terminant 6e de son groupe. En rejoignant le BF41, il espère passer un cap dans sa jeune carrière en devenant l’entraîneur d’une équipe qui vient de terminer 6e du groupe B de N2 et qui monte en puissance.
Récemment annoncé à la tête de notre équipe fanion, retrouvez en photos notre entraîneur ????????́???????????? ???????????????????????????? sous ces nouvelles couleurs ! :red_circle:????
— Blois Football 41 (@BloisFootball41) June 5, 2025
:wave: Bienvenue à Blois coach ! pic.twitter.com/7atKt2vCNg
À lire aussi >> Benoît Trémoulinas balance : "À Bordeaux on ne veut plus voir monsieur Lopez et monsieur De Carli"
Notre podcast court à écouter ici :